Look Book

Burberry

Campagne Burberry Automne-Hiver 2016/2017

Pour le lancement de sa collection Automne-Hiver 2016/2017, BURBERRY lance une nouvelle campagne célébrant le meilleur de l’art britannique et de la créativité. Cette campagne allie des illustrations originales de l’artiste anglais Luke Edward Hall avec des portraits du photographe emblématique Mario Testino.

Burberry Campaign, June 2016 - on embargo until 31 May, 8AM UK time_002-1

Pour cette campagne, Luke Edward Hall a produit une série de portraits originaux dépeignant la riche variété de couleurs, motifs et textures des collections Burberry en utilisant une combinaison de techniques et matériaux, y compris l’aquarelle, la craie, peinture à l’huile et acrylique.

Luke Edward Hall for Burberry - on embargo until 31 May, 8AM UK time_001-1

Christopher Bailey, Directeur Général et Directeur Général de la création chez BURBERRY évoque en ces termes cette collaboration: “Luke est un grand talent et ça a été merveilleux de travailler et collaborer avec lui sur cette campagne. Ses belles illustrations aux côtés des photographies puissantes de Mario capturent l’esprit artisanal de la collection.”

Burberry Campaign, June 2016 - BTS Images on embargo until 31 May, 8AM UK time-1

C’est l’acteur Callum Turner, déjà membre de la famille BURBERRY depuis sa première campagne pour la maison en 2011, qui a été choisi pour incarner la nouvelle collection Hommes.