Look Book

Dior Homme

Campagne DIOR HOMME Automne-Hiver 2016/2017

 

Pour mettre en scène la collection de l’Automne-Hiver 2016/2017, Kris Van Assche s’entoure d’une avant-garde qui incarne l’attitude et l’énergie rebelle de la mode DIOR HOMME dans une campagne shootée par Willy Vanderperre et stylisée par Olivier Rizzo. Chefs de file d’une nouvelle vague de créativité dans la musique, le cinéma, la photographie ou la mode, transcendant les générations, les styles et les disciplines, ils se retrouvent dans cette garde robe empruntée à l’univers du skate-board et subvertissent le classicisme de DIOR HOMME.

Ce quatuor d’égéries est emmené par le rappeur Asap Rocky dont le sens inné du style et la passion de la mode transparaît dans chaque cliché où il apparaît en dandy urbain contemporain, à la masculinité assumée.

 

Sans titre-2

 

Porte-drapeau d’une nouvelle génération du cinéma d’auteur: l’acteur césarisé français, Rod Paradot manifeste une confiance inébranlable (à vingt ans) et une connaissance parfaite des codes de la rue.

 

Sans titre-3

 

Le réalisateur et photographe culte Larry Clark affiche une élégance sombre, marquant la série de sa présence ténébreuse et discrète.

 

Sans titre-4

 

A la fois mannequin d’ouverture du défilé et visage de la campagne, le français Dylan Roques colle parfaitement à la vision radicale de la mode de Kris Van Assche pour DIOR HOMME: un style aux accents punk, mais avec un sens pointu du tailoring.