Look Book

DIOR HOMME

Pour la saison Été 2017, Kris Van Assche a choisi à nouveau de mettre en avant une série de personnalités fortes qui incarnent l’énergie de sa vision pour DIOR HOMME dans une campagne photographiée par Willy Vanderperre. Représentant chacun à leur façon une forme de créativité dans leurs domaines respectifs, les parcours de ces personnalités se rejoignent pour incarner l’esprit « Do It Yourself » de la saison.

L’acteur américain RAMI MALEK (star de la série Mr. Robot) apporte sa profondeur sobre et cinématographique avec des portraits mettant en avant les pièces artisanales à oeillets et les manteaux à lacets.

dior2

 

BOY GEORGE, icône du mouvement « New Romantics », mixe avec son panache unique, tailoring et badges souvenirs signés par l’artiste japonais Toru Kamei.

dior3

 

Le mannequin ERNEST KLIMKO apparait dans un visuel en lien direct avec la scénographie de fête foraine du défilé Été 2017.

dior4

 

A$AP ROCKY, déjà remarqué dans la précédente campagne, déambule dans les rues de Paris vêtu des sombres patchwork fleuris conçus par Toru Kamei.

dior5

 

www.dior.com