L’élégance anglaise des tailleurs de Saville Row se confronte au style américain dans le deuxième volet cinématographique de Kingsman: Kingsman: The Golden Circle qui sortira dans les salles en octobre prochain.

Un deuxième partenariat, allant du costume à la collection, entre MR PORTER, Matthew Vaughn, le réalisateur, et la célèbre costumière Arianne Phillips, commercialise les vêtements du film sur le site de vente en ligne.

Le réalisateur, Matthew Vaughn, a dit: «Après avoir regardé Risky Business adolescent, tout ce que je voulais, c’était une paire de lunettes de soleil Wayfarer. Avec Top Gun il fallait que ce soient des Aviateurs. Le pouvoir du film pour définir les tendances est immense et Kingsman a été l’occasion parfaite de créer mon propre label inspiré d’un film. Mais cela ne fonctionnerait qu’avec le bon partenaire qui aiderait à lancer la collection Kingsman, et MR PORTER était un choix évident. »

Toby Bateman, Directeur Général chez MR PORTER a déclaré: «Kingsman est devenu l’une des marques de luxe les plus performantes de MR PORTER, six saisons de mode depuis son développement et son lancement, elle s’inscrit naturellement avec nos 400 marques de créateurs et de lifestyle. Nous ne pouvions pas imaginer son succès exceptionnel, et nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Matthew Vaughn et Arianne Phillips pour Kingsman: The Golden Circle sur une collection encore plus diversifiée, facilement portable et qui sera vendue exclusivement sur MR PORTER en septembre prochain. »

 

M1

 

M2

 

M3

 

M4

 

M5

 

M6

 

M7

 

www.mrporter.com